clan-l3p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan-l3p

Forum du clan l3p
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Topic des présentations

Aller en bas 
+7
AlantaS
Sociopate
goOtchA
TueurDeRoi
Jess.
Fab
nuage2005
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:59

L'autre c'est un bla bla, ici c'est pour se présenter.

Prénom : Philippe
Surnom : Milo, Dieu, HanckHuller, EffeDayPay, Miaou teh Kitler, Chuck Norris et j'en passe :3
Date de naissance : Entre le 24 octobre et le 24 novembre. Smile
Localisation : Fribourg (Suisse)
Hobby : DayDayAir :3
Arôme de glace : Chocolat
Crois-tu en Milo ? Oui / Non : Oui


Bref, ce genre de truc quoi. :3


Dernière édition par Milo le Ven 11 Avr - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:06

Ouais mais genre, présentez-vous quoi. ~~
Revenir en haut Aller en bas
nuage2005




Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : 95

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:37

ah je sais pas ^^ c'est quoi cette presentation baclée qui dit rien qu'on ne sache déjà. bon je m'appelle thanh ha (c d'origine vietnamienne et ça veut dire riviere bleue) et j'ai 25 ans. Je suis inscrite à l'EFB (ecole du barreau pour devenir avocat) mais mon but supreme c'est l'Ecole Nationale de la Magistrature.
bon à part ça, ça fait 1 an et demi que je joue à tft, j'aime pas les solos; les 2vs2; les 4vs4; donc en gros que les 3vs3. je sais pas dota, les seules pp auxquelles je joue sont les run kittys et les TD.
mon parfum de glace ce serait plutot pistache mais j'aime bien la fraise aussi.
et moi aussi je crois en moi ^^
gl hf à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:39

Ouais mais la question c'était pas en moi mais en Milo. ~~

Or donc, si je t'écris, tu ne peux nier mon existence. afro
Revenir en haut Aller en bas
nuage2005




Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : 95

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:43

je fais juste remarquer que t'es egocentrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:45

scratch Cay mal ? :3
Revenir en haut Aller en bas
nuage2005




Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : 95

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:46

non c juste pour que tt le monde le sache. moi aussi je le suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:48

Et tu es une Nguyen, sinon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
nuage2005




Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : 95

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:55

tt les viets s'appelle pas nguyen!!!!!! et non mes parents tiennent pas un resto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:56

J'demande c'est tout. ~~

C'est juste le nom le plus répandu et où j'étais le moins susceptible de me planter. x) M'enfin, c'est raté, apparemment. :)
Revenir en haut Aller en bas
nuage2005




Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : 95

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:58

oui tu t'es planté, moi c thanh ha bui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:59

C'était aussi un Empire Bui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
nuage2005




Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : 95

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:11

à ma connaissance non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:15

Ok. :3 T'aurais peut-être été la dernière descendante de l'Empire Bui autrefois piétiné par les Nguyen et les Tran.

Et tu serais partie libéré les tiens et faire ainsi revivre la suprématie de cet Empire perdu.

Ok, je m'égare, j'vais manger. :3
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse !

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:37

Prénom : Fabien
Surnom : yen a une flopée, ça dépend du groupe de connaissance, en général ça reste Fab
Date de naissance : 1er février 1984 ( 24ans donc)
Localisation : Toulouse
Hobby : Irl progaming
Arôme de glace : de tous les genres

Que dire de plus? sur FT depuis la sortie du jeu en gros, avec de nombreuses pauses, je joue pour le fun et uniquement en équipe ( dédicace à mes coupains d'at ), concernant les pp je suis plutôt fan de footies et enfo, après j'en essaye souvent d'autres. Fâché avec les Dota par contre.
Pour autres points ya qu'à demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:13

Bonsoir,

Donc mon prénom est Guillaume, pseudo : The_Tyran_Fr. J'ai 15 ans. J'habite à Metz. Mon seul et unique hobby est TFT car je suis un no-life et j'ai perdu, il y a bien longtemps, mes amis Rolling Eyes ... Euh sinon j'ai pas trop compris la question de l'arôme de glace mais mon préféré c'est vanille.

J'adore les solos et les 2v2 et je n'aime pas trop les 3v3, 4v4. Je pratique un entraînement intensif en solo Razz donc si vous voulez duel /w me ! Ca doit être un peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
nuage2005




Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : 95

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:14

La glace, c'est juste pour mieux cerner les personnes ^^ sinon oui j'ai des questions qui s'adressent à tt le monde d'ailleurs Smile
t'as des animaux? est ce que tu as réfléchis à ce que tu veux faire plus tard?
p.s : j'ai oublié de préciser que mon hobby favori est de casser dragon_noir_974 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:24

J'avais un chien.. on a dû le piquer y a un mois et demi. =\

Et plus tard, j'aimerais bien vivre jusqu'à 20 ans et après, je verrai ce que la vie me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Jess.

Jess.


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : Toulon (83)

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:34

Salut, je fais parti du clan depuis peu donc voila je vais me présenter.
Nom: Julien
Pseudo: Jess.
Age: 22
Ville: Toulon
Passion: warcraft que je possède depuis sa sortie puis j'ai basculer sur WoW ou j'ai fais le gros no life pendant 2ans et demi (Furie NE rogue sur Varimathras). Puis j'ai stop WoW, boulot oblige, je me remet donc a war 3 c'est moins exigeant niveau horaires et sa permet d'avoir une vie a coter lol.
J'aime bien le 2v2 ou le 3v3 donc si vous voulez faire une AT avec un undead je suis toujours up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:56

Pas mal les présentations moi je dirai juste que je crois en Milo x). Et Oui
Revenir en haut Aller en bas
TueurDeRoi




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:31

Bah moi c Kévin 15 ans ....
surnom fourchette(je c sa fais pitié ^^)
jhabite 1 bled pommé o massif central
mes loisirs : warcraft le tennis les amies
mes amies preferer a warcraft Ph333nix nuage2005 et dragon_noir_974...
Ma race les humains ^^ toujours partant pour at
humains roxxx !! yeahh !

HARDSTYLE ROX !!
aime la glace au citro ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
goOtchA

goOtchA


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : St-Denis (Reunion Island)

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:45

Je vais me présenté pour ceux qui me connaissent pas encore. ^^

Nom: Maxence

Age: 19

Ville: St-denis (Reunion Island)

Pseudo: goOtchA =)

Passion: L'informatique en général et Warcraft ^^', les potes aussi..

Race Udead,Orc (Imba) :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-l3p.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:53

Yep je suis le nouveau Very Happy

Bon ba je m'appelle Josselin, j'habite Nancy en lorraine dans le 54 donc !

Bon ba loisirs : Ma copine , mon pc mes potes( la flemme de faire du sport xd koi ke un peu de muscu de temps a autre )

J'oubliais ! J'ai 20 ans en aout ( 14 / 08 / 1988 )

Je suis en terminale ( ba oui c sa de trop squater les jeux video, on a des sales notes apres ^^ )

Sinon parfum de glaces je dirais myrtille ou passion Very Happy voila j'ai fai le tour jcrois

GG, GL & HF aLL ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:52

Youpi me voila x), ba je m'appelle Kevin j'ai 13 ans et les gens m'aiment pas, je sais pas pourquoi, sinon en glace je prefere la vanille lol! vive les glaces xD. Je crois pas en moi je crois aux bacs a sable x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:17

Prénom : Philippe (Philippe Alexande François pour les intimes)
Surnom : Boulet, Boulay, Obulay, Half etc ... (ouais j'ai des surnoms sympas)
Date de naissance : 15 Juillet 1990
Localisation : Lausanne (Suisse)
Arôme de glace : Chocolat
Crois-tu en Milo ? Oui je crois en Milo, fils de Chuck Norris et king du dancefloor au Quanta ainsi que réincarnation de Barry White.


Dernière édition par Halfmoon le Mer 2 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-l3p :: Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser