clan-l3p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan-l3p

Forum du clan l3p
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Message accueil ... ma façon de pensé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sociopate




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

Message accueil ... ma façon de pensé Empty
MessageSujet: Message accueil ... ma façon de pensé   Message accueil ... ma façon de pensé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:39

Bonjour,

Pour ce qui est de se connecter 1 fois par mois pour ne pas être viré, je suis d'accord, si jamais un départ en vacance ou quoi que se soit, je propose de faire un post à se sujet, expliquant la raison d'une longue absence.

Pour ce qui est d'inciter a AT au lieu de faire du RT, je suis d'accord avec vous à 100%. Mais de dire que les solos players ne seront pas virés par rapport à ceux qui jouent only RT (4v4 3v3 2v2) ou FFA je suis pas de votre avis.

Une personne qui fait only SOLO, est différent de celui qui fait only 3v3 RT ?
Non. Il ne s'implique pas dans le clan autant que celui qui RT.
Donc pour moi même les Sologamers devraient être aussi obligés à faire quelques AT de temps à autres.


Ce n'était que mon avis dans la plus simple sincérité.


Faite en ce que vous voulez.

Amicalement,

Socio

PS : J'ai rien contre les sologamers.
Revenir en haut Aller en bas
goOtchA

goOtchA


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : St-Denis (Reunion Island)

Message accueil ... ma façon de pensé Empty
MessageSujet: Re: Message accueil ... ma façon de pensé   Message accueil ... ma façon de pensé Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:45

Je suis entierement d'accord avec toi socio il y'a des joueurs qui font du solo en ladder aprés que l'on demande un ptit at sur le chan du clan sa sort ah dsl moi c'est solo player.. omg amusez vous avec les autres et sortez de votre délire solo un peu svp.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-l3p.forumgaming.fr/
Orcraft

Orcraft


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008

Message accueil ... ma façon de pensé Empty
MessageSujet: Re: Message accueil ... ma façon de pensé   Message accueil ... ma façon de pensé Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:53

La différence entre un joueur solo et quelqu'un qui joue RT c'est qu'en solo tu influe sur les stats clan contrairement au RT. À mon avis c'est surtout la dessus que c'est basé Dragon_noir_974.
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir_974




Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42

Message accueil ... ma façon de pensé Empty
MessageSujet: Re: Message accueil ... ma façon de pensé   Message accueil ... ma façon de pensé Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:57

tout a fait orccraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
goOtchA

goOtchA


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : St-Denis (Reunion Island)

Message accueil ... ma façon de pensé Empty
MessageSujet: Re: Message accueil ... ma façon de pensé   Message accueil ... ma façon de pensé Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:27

Orcraft a écrit:
La différence entre un joueur solo et quelqu'un qui joue RT c'est qu'en solo tu influe sur les stats clan contrairement au RT. À mon avis c'est surtout la dessus que c'est basé Dragon_noir_974.

Ok, ok np mais l'un n'empeche pas l'autre.. je prend le cas de Speedyangel c'est un joueur Solo mais il accepte de AT quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-l3p.forumgaming.fr/
Mage.de.Sang.




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Message accueil ... ma façon de pensé Empty
MessageSujet: Re: Message accueil ... ma façon de pensé   Message accueil ... ma façon de pensé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:08

GoGo At !! Very Happy
A quand l'inauguration d'un calendrier afin de noter les possibilités et horaires de chacun pour At bounce

lol! Soyons fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message accueil ... ma façon de pensé Empty
MessageSujet: Re: Message accueil ... ma façon de pensé   Message accueil ... ma façon de pensé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message accueil ... ma façon de pensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-l3p :: Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser