clan-l3p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan-l3p

Forum du clan l3p
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Empty
MessageSujet: [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet   [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:47

Bonjour ou bonsoir, cela dépend a quelle heure vous me lisez, je suis nouveau en phase de test dans votre clan,
que je ne connais pratiquement pas, voir pas du tout en fait, mais bon, je vais apprendre, j'ai mon temps Wink

en ce qui me concerne

j'ai 19 ans le 04 novembre donc actuellement 18 ans aujourd'hui, je viens de la petite Belgique, coté Liège et mon prénom et geoffrey voila en gros, je suis en dernière année d'école avant l'université (j'ai doublé 2x malheureusement cause : feignasse)

PQ WC3 ?

Je suis motivé pour reprendre a jouer correctement (j'ai joué 3 ans lors de la sortie ROC + TFT dans divers clans (j'ai moi même admin le même clan pendant 2 ans)

Ce que je recherche chez vous ?[u]

Discuter, me divertir, faire des at à gogo si je suis dans des bons jours (jarrive a micro quand même un peu), partager des bons moments de jeu, jouer pour le fun !!!

Enfin voila, le reste, on en reparlera directement soit sur ce forum, soit sur bnet, mon account est Ozen)BlH (petit L)

(BlH = BloodLusted Hamsters, le clan que j'avais créé à la sortie de tft et j'ai jamais voulu me séparer de cet account)


Voila kiss kiss tout le monde, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espere m'entendre assez bien avec tout le monde !

clown


edit : ah oui j'oubliais, je jouais ORC avant, maintenant je sais plus trop.... je vais toujours continuer Orc mais si vous avez des conseils a me donner pour d'autres races, je suis toujours preneur
Revenir en haut Aller en bas
nuage2005




Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : 95

[Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet   [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:53

Bienvenu. t'as joué à wow? j'ai l'impression de lire une candidature en vue d'un guildage Smile enfin cela etant, c joliment presenté, on en demandait pas tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet   [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:37

euh oui j'ai fait 1 an de wow :/ :p

Bah au moins comme ca vous savez deja pas mal de choses ^^


a + Smile
Revenir en haut Aller en bas
goOtchA

goOtchA


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : St-Denis (Reunion Island)

[Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet   [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:36

Welcome parmis nous Ozen, Very Happy au sujet des races difficile de te conseiller pour sa .. je pense que c'est toi qui doit te trouvé la meilleur race approprié pour joué Smile

Ps: Orc Imba. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-l3p.forumgaming.fr/
RanchO




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2008

[Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet   [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet   [Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ozen)BlH : Aka bnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-l3p :: Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser